[J9] DDS et ses tauliers font trembler le FBI

les_tauliers2 C’est donc à l’occasion d’un interminable match sponsorisé par Ballantine’s et disputé dans la moiteur normande de la Chaudière des Cathims que le Commissaire Dents de Sabre est devenu le premier être humain à ralentir la marche en avant du rookie Ronan « The Tower » Go The Hakes. Entre les deux franchise de pact du chaos, la lutte fut des plus farouches et bien souvent ponctuée d’un petit cul-sec à vous chiffonner le cerveau. Un cerveau que les deux managers eurent semble-t-il toutes les peines du monde à conserver frais et dispo tout au long de la nuit, comme en témoigne le coup de fil passé par le coach DDS à son Commissaire Principal, aux alentours des deux heures du matin. Le Colonel: « Pour tout vous dire, je ne suis pas parvenu à décrypter l’intégralité du message, même après plusieurs écoutes. Il y était vaguement question de jouer le nul et l’agression du minotaure Dimiento plutôt que la victoire. Mais je ne saurais être plus clair. »
Tabassée durant de longues minutes en fin de rencontre, la vachette star du rookie lorientais a effectivement bien dérouillé (mais sans conséquence fâcheuse) et Dents de Sabre obtenu le nul qu’il était venu chercher (2-2).
Reste qu’avec 23 points au compteur (dont 14 d’avance sur le premier non qualifié), le FBI ne semble plus pouvoir manquer les phases finales.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *