[BdK] Quelle sera la nouvelle tête de série condatienne?

logo korrigan vector Comme chaque année, les petits Korrigans de Maitre Legalodec accueilleront fin février à peu près tout ce qui se fait de mieux en matière de ligue de blood bowl française. Et comme chaque année, les coachs de la prestigieuse LdC auront à coeur d’aligner les meilleurs rosters possibles de faire honneur à l’incroyable buffet du légendaire tournoi breton. Cependant, l’organisateur fougerais étant addict aux traditions, chaque équipe a le devoir de se choisir une « Tête de Série ». Arrogant et fier, ce représentant aura la lourde de tâche d’enfiler le célèbre Maillot Jaune, faisant immédiatement de lui un véritable aimant à femmes ainsi que la cible privilégiée de ses adversaires. Aussi le temps est-il venu pour vous autres, fans de la LdC, d’élire votre Champion 2017.
Et parce qu’en Enfer, la Démocratie n’a de cesse d’être mise à l’honneur (exception faite du renouvellement de la caste commissariale, faut pas déconner…), tout un chacun est invité à s’exprimer*. Il vous suffit de cliquer ICI.

*Oui, même toi, le vile pexeur estranger qui pense pouvoir dissoudre nos espoirs de podium en votant pour le Punch-Liner Arctulipe qui, comme tu le sais déjà, jouera… gobelins. Même pas peur.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *