[J10] Fin de la série noire pour Baltus?

 En panne de réussite, de victoires et surtout de petits points d’expérience depuis le début de la saison, les orcs du Commissaire d’Honneur Baltus ont sonné la révolte lors de la J10 face aux cul-terreux du nantais Tyra (1-0). Des paysans grâce auxquels les peaux-vertes ont tout simplement fait péter toutes leurs statistiques. Attention, tenez-vous bien: les chiffres qui suivent sont en mesure de vous faire relativiser la plupart des matchs que vous considériez comme « tout pourris ».
Ainsi, en un seul match contre les Drakkars de Naoned (bretonniens, coach Tyra), les Orcland Pirates du coach Baltus ont enregistré plus de points d’expérience que lors de leurs… sept derniers matchs réunis*! Une formidable performance rendue possible par les 3 sorties réalisées et le touchdown inscrit par la franchise orc. Un impressionnant total de 9 points d’expérience tout juste supérieur aux 8 Xp accumulés depuis la seconde journée de saison régulière (hors JPV).
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, cette courte victoire replace même les Pirates d’Orcland à quatre points seulement du premier Playoffable (les Commissaires Patchanka).

*soit depuis le mois… de septembre 2016…

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *