[J11] Flo se fait retourner… par un rookie!

 Les coachs de la Ligue de Condate ne sont pas que de grands professionnels au sang froid, totalement habités par leur tâche de tacticiens et donc incapables de manifester autre chose qu’une satisfaction mécanique à l’heure de planter des touchés bas. Parfois aussi, ils rient.
En témoigne ce grand moment d’humour partagé vendredi soir dans l’Enfer de Bréal. La raison? La jolie retournette infligée par le rookie Al3x (et ses skavens) aux petits barbus du coach Flo (2-1). « Je n’avais plus autant ri depuis la défaite du Colonel Castor face au rookie-géant Krabbi, voici plus d’une année!« , racontait d’ailleurs le Champion d’Europe Bloody au sortir des vestiaires. Il faut dire que l’invasion de terrain qui vous couche la moitié de l’équipe naine, suivie d’un contre éclair, d’une expulsion prématurée du roule-mort et d’un second contre assassin avaient de quoi faire sourire jusqu’au Commissaire Patchanka.
« Je compatis, indiquait néanmoins le Commissaire Castor. Ce n’est jamais simple de perdre face à un rookie. Mais c’est toujours très drôle. »
Une défaite des Holy Blitzers qui aura donc eu le mérite d’animer comme il se doit cette 11ème journée de saison régulière.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *