[Enfer du Dimanche] Tyra remporte la mise!

 C’est donc le coach Tyra qui succède au Pigeon Khelby en tant que détenteur de la Coupe de Condate! En effet, en remportant haut la main la seconde édition de l’Enfer du Dimanche – ou « Le Plus Petit Tournoi NAF de la Planète » – le manager nanto-rennais a, pour la première fois de sa carrière, inscrit son nom au palmarès de la LdC. Un succès qu’il doit en grande partie à la performance du légendaire Lord Borak, meneur de jeu et capitaine de la franchise chaotique des Borak’s Children.
En parallèle du triomphe tyrain (tyranien? tyrassique?), une dizaine de coachs a bataillé tout au long d’une journée fort sympathique, notamment marquée par la démonstration gobeline du champion d’Europe Bloody (2nd – 2/0/1) et le charisme assumé du représentant BN Petitgars (halfling – 1/0/2).

Au rayon des récompenses, notons la mise en jeu de la première Cup Of Tea* remportée par son propre créateur, le Prophète Beldkardis (bas fonds – 1/0/2), ainsi que la prestigieuse Cuiller de Bois décrochée par le coach Atemporel Roh (orcs – 0/1/2).

Toute l’équipe organisatrice tient à remercier l’ensemble des participants pour ce très bon moment bloodbowlistique (entièrement gratuit!) et vous donne rendez-vous l’année prochaine, pour la troisième édition.

*Plus gros différentiel entre les sorties infligées et encaissées (-13, pour le Prophète).

Le grand vainqueur, Tyra, venu sous les couleurs… nantaises…

… ce qui lui aura valu de manger seul (faut pas déconner).

Déjà pourvoyeur de thé, le coach Arctulipe n’en finit pas de nous faire découvrir ses étranges coutumes culinaires, comme celle de dévorer une douzaine d’huitres entre les rondes une et deux.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *