[J12] Arctulipe défait le FBI !

 Les remous organisationnels de la 12ème journée de saison régulière, reportée au 10 mars pour cause d’absences diverses, n’auront pas eu raison de la détermination du coach Arctulipe à renverser le leader de sa conférence. Préparée comme jamais, sa franchise guingampaise (nains du chaos) a tout simplement démonté l’effectif du rookie Go The Hakes (chaos pact). Et si le score exact ne devrait plus tarder à faire surface – noyé semble-t-il sous un bon litre et demi d’alcool local… – les faits sont avérés: en plus d’une première défaite, la Tour Infernale lorientaise devra se passer quelques temps des services de son elfe noir (-1 d’armure) et de son skaven (-1 de force). Désormais lancé comme un frelon, le coach Arctulipe profite par ailleurs du surprenant faux pas des grenouilles du Doc, retournées par un Commissaire Dents de Sabre totalement intouchable, pour s’emparer de la 6ème (et dernière) place qualificative pour les phases finales.

6 commentaires

  • Ahahah !! Ya bon le lotobowl 🙂
    Voilà ce qui se passe quand on vote poésie et charisme !

  • Suite à une erreur de diagnostic de notre apothicaire, il semblerait que le n°4 « Go The Rat » souffre en fait d’une brisure du coup (-1 en ag). Bref, rien de vraiment grave.
    Le coach a affirmé en conférence de presse qu’il renouvelait sa confiance en son joueur.
    Il ne sera pas dit que le FBI laisse un des siens sur le bord du chemin menant à la victoire et à la gloire !!

  • Quant à l’elfe noir « Tyra », le dit coach aurait lancé en off qu’une blessure mortelle n’aurait pas été une si mauvaise chose…

  • Je trouve poignant l’hommage de Go the hakes à mon amour pour les elfes pros en permettant à son elfe noir de se reconvertir en elfe pro 🙂

  • A noter dans la course aux play-offs, un match à venir Arctulipe vs Doc Nova qui risque d’être déterminent !

  • 2 matchs joués en samedi soir de Tournoi
    1 Nul et 1 Défaite

    The Terrible Tower serait-elle moins efficace loin de Bréal ??

    On s’interrogerait à moins…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *