[Lutèce Bowl] Les teams Tauliers sont constituées!

 Comme convenu, les Tauliers présents lors du dernier Bowl des Korrigans ont longuement parlementé (une bonne dizaine de minutes au moins!) afin de constituer les deux équipes qui s’en iront représenter la Confrérie durant la 13ème édition du plus grand tournoi européen (du monde?). Habitués des récompenses diverses et variées (bashlord, prix du charisme, coucheurs de barman…), les Tauliers devraient cette année grimper sur le podium, sauf incident majeur. Baltus, Turenne, Guizmo, Bloody, Khelby… cette première équipe n’a en effet que peu d’équivalent sur la planète blood bowl, et son parcours jusqu’à la boîte semble d’ors et déjà tracé.
Bien entendu, la Team Tanière sera également au rendez-vous, le Suprême Phacochère Oleg ayant décidé à son insu de s’adjoindre les services du légendaire généraliste Kadu-C, ainsi que des coachs Bubar, Artus et Colonel Castor.
Autant dire que deux des trois premières places par équipe ne manqueront pas d’alourdir le palmarès Taulier d’ici moins de cinq mois.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *