[Démographie] Chute fatale du nombre de morts en LdC !!

 Un peu moins de deux mois après avoir battu le record de la saison du Plus Grand Nombre de Morts Enregistrés en Une Seule Journée [11 morts, J9 – NDLR], les coachs de la LdC ont semble-t-il un peu trop levé le crampon lors du mois de février. Alors, fatigue passagère ou simple étourderie? Toujours est-il qu’après les trois malheureux décès enregistrés pour la J10, ce n’est qu’un seul (et bien triste) cadavre qui a été porté en terre au Cimetière de la LdC au terme de la 11ème journée de saison régulière. Et si cette baisse de régime coïncide avec la mini pause « tournois » imposée par le calendrier national (enchainement de l’Enfer du Dimanche, du Bowl des Korrigans et de l’Apocalypse Bowl en l’espace de trois semaines), cela n’excuse absolument pas les grands professionnels que sont les entraineurs de la Ligue de Condate. « Evidemment, nous devons tous nous ressaisir, annonçait à ce propos le Commissaire Principal Castor. Et c’est à chacun de prendre ses responsabilités. »…

Des responsabilités qu’ont visiblement refusées les coachs Doc Nova, Go The Hakes et Arctulipe, pourtant respectivement 1er, 2ème et 5ème du classement des Meilleurs Tueurs de la Ligue [chacun ayant déjà joué son match – NDLR]. Un top 5 d’ailleurs complété par les coach Arkhandzar (3ème) et Flo (4ème), tous deux exempts vendredi soir prochain…

Et si cette 12ème journée de championnat entrait dans l’histoire comme la première sans le moindre décès? Le Blog n’ose y croire…

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *