[KBBL] Le point à trois journées de la fin de championnat

Il est temps de faire un point sur la saison régulière des Korrigans.

A trois journées de la fin, deux équipes sont d’ores et déjà éliminées de la course aux play-off.

 

 

 

« The Family Team » du coach Galrauch :

Chouchou a beau se démener à la tête de sa franchise Ogres, rien ne semble en marche pour s’accorder une première victoire dans ce championnat. Un seul petit point pris en 11 journées, possible que nous assistions à un record. Pire, l’objectif premier du coach de terminer Bashlord de l’exercice semble de plus en plus incertain. En effet, les sorties infligées par l’équipe Ogre (35) sont talonnées par les Bayou’s Ghosts du coach DDS (33) et les norses de Doc Nova (32). Triste saison qui cautionne l’avis de la femme du coach, je cite : « pourquoi t’as pris ça si tu ne fais que perdre ? » .

« As N’Saints » du coach Korso :

Le poulet Normand voulait jouer les trublions à s’essayer un roster des plus méconnus des joueurs Kbbliens. Je cite : « Vous ne voyez pas le potentiel réel des Bretonniens ». Il est clair qu’aujourd’hui nous le voyons, et nous remercions Korso de son éclairage. Avec ses 7 points au compteur, Korso ne peut plus rattraper le coach David Sycod et ses 17 points.

Reste comme objectif pour ses deux coachs de qualité, de jouer les trouble-fête et autres casseurs de rosters lors des 3 dernières journées de championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *