[Record] Bloody le Chatoyant, meilleur passeur de l’histoire?

 Actuellement 6ème de la conférence NFC, les Save The Kittens des Commissaires Patchanka (hauts elfes) peuvent espérer se qualifier dès la prochaine journée, si tant est qu’ils ne perdent pas face aux Falcons du coach Joh tandis que, dans le même temps, les  orcs du Président Papyharzen s’imposent face aux gobs du coach Arkhandzar. Un scénario fort probable qui n’est peut-être pas le seul objectif de l’entraineur-boucher de la franchise foie jaune. Car avec 25 passes au compteur, son quarterback vedette Bloody le Chatoyant pourrait s’adjuger le Record du Plus Grand Nombre de Passes Complétées sur une saison régulière et ainsi entrer dans l’Histoire de la LdC comme le meilleur lanceur de tous les temps condatiens…

Dolfar Varken, ancienne gloire des années 2000…

 Détenu depuis 2010 par  le célèbre passeur elfe Dolfar Varken des Dumstrong Patriots (coach Joh), puis égalé en 2013 par l’étonnant Rishll l’Alerte, lanceur peau-verte des Brave’Orcs (coach Eldinas), le record de réussites sur une seule saison s’élève à 32 passes complétées. Soit 7 unités de plus que Le Chatoyant. Un écart tout à fait minime pour le bras du numéro 5 des Kittens qui, s’il ne sait visiblement rien faire d’autre que de lancer le ballon (25 Xp), possède toutes les qualités requises pour le job (passe, précision, lancer précis, nerfs d’acier).

Si l’on ajoute à cela un calendrier ultra favorable à ce type de performance (rencontres prévues face aux vampires des Falcons et aux sylvains des Beavers), on comprend mieux pourquoi le Champion d’Europe Bloody, fondateur historique et manager de la franchise, se dit régulièrement très satisfait des différents bilans comptables de son équipe (ça, et la peur de se faire dissoudre dans sa propre baignoire, avouons-le).

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *