[HoF] Eldinas, ou la main de fer dans un gant… de fer!

 A moins d’un incroyable retournement de situation, le coach Eldinas ne devrait pas voir les Play Off 2017 depuis son banc de touche (mais qui sait, nous sommes en Ligue de Condate après tout…). Mais il pourrait bien se consoler en décrochant, pour la première fois de sa carrière, le titre envié de Bashlord de la saison régulière. « Il a beaucoup travaillé pour cela, témoigne à ce propos le Commissaire Castor, manager de sa franchise du Thunder. Ce n’est jamais évident de faire autant de sorties, surtout avec des nains [39 – NDLR]. » Hum… vraiment?…

 « Tout à fait, poursuit le Colonel. Il vous suffit de regarder un peu autour de vous. La Ligue de Condate est remplie de griffes-châtaignes. Lui [Eldinas – NDLR] ne peut compter que sur un malheureux tueur de trolls bond-châtaigne-écrasement. Et un pauvre roule mort, aussi. Pas de quoi rivaliser avec des loups garous, croyez-moi. »

Une petite pique envoyée aux principaux rivaux des Thunder Guardians, à savoir le Champion d’Europe Bloody, sa franchise de nécros et leurs 37 sorties. Un antagonisme qui pourrait bien se régler très prochainement, sur le terrain, les deux équipes ayant prévu de s’affronter lors de l’une des deux dernières journées de saison régulière.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *