[J15/16] Sextuplé pour Geawin!
Si le Commissaire DDS n’a pu rivaliser physiquement avec les Holy Blitzers du coach Flo lors de la dernière journée de championnat, c’est aussi – et surtout! – à cause du tueur de troll vedette de la franchise naine. Auteur de six sorties, le n°3 du Piling One a grandement participé à la boucherie opérée par les Blitzers (9 sorties totales, dont 5 blessures graves). Ce sextuplé chirurgical porte donc son total de sorties à 19, faisant ainsi de lui le Bashlord Individuel de la saison régulière, juste devant le colossal minotaure Dimiento du FBI (17 sorties). Anecdote amusante*, Geawin (de son petit nom) a tiré un joli 4+4 et la compétence bond pour sa 4ème progression de l’année. Une acquisition technique qui lui vaut désormais le joyeux patronyme de Geawin le Bondissant ainsi qu’un profil plutôt… intéressant… (blocage, frénésie, crâne épais, intrépidité, châtaigne, tacle, écrasement et bond!).
*mis à part, peut-être, pour son futur adversaire, le Président Papyharzen.
Je comprends vraiment pas comment il a pu lui faire autant de sortie ?!
Mes skaven s’en souviennent à peine 😀
On va lui mettre une cinquième compétence à Passepartout, « Mort »!
Papy éradicator.
Je tremble…d’excitation à l’idée de m’écraser sur les gros flageolets
Je tremble aussi mais à cause des trépidation d’un engin de découpe mécanique et motorisé dont on contrôle le bon fonctionnement avant la grande soirée de boucherie.
Vroum, vroum!
Papy vétéran en enterrement de Tueurs de troll.
les vieux qui tremblent, c’est une maladie. A moins que Parkinson ne soit une marque de tronçonneuse?
Oui mais c’est agréable après avoir fait pipi.
Papy dans le thème.
A noter que le record du Bashlord individuel peut être battu, car il est de 23 sorties réussies sur l’ensemble de la saison (saison régulière + Play Off)…