Saison 2007/2008

logoLdCblogA ce jour, aucune archive officielle de la saison 2007/2008 n’a jamais été retrouvée. Toutes les informations dont disposent le Blog proviennent de conversations tenues entre les murs noircis par la fumée du Chez Charly. Mais peut-on faire confiance aux souvenirs bavés par quelques poivrots en échange d’un demi fût de Double Skull? Bien sur que non, surtout lorsque l’on connait les effets sur l’organisme de la Double Skull une fois minuit passé. Certaines redondances ne peuvent cependant pas être le fruit d’une imagination commune, fut-elle celle de piliers de bar.

Ce qui est sûr, c’est que cet exercice 2007/2008, le second de l’histoire officielle de la Ligue de Condate, fut entièrement dominé par la franchise lézarde des Space Jaguars. A leur tête, le coach Sam. Aidé de son célèbre play book, Ice Sam ne laissa que des miettes à ses malheureux concurrents, remportant l’intégralité de ses 13 matchs. En finale, le valeureux Commissaire BlueSector le poussa jusqu’en prolongation, mais les sacs à main ne tremblèrent pas et bouclèrent leur parfaite aventure (3-2). A ce jour, aucune autre franchise n’est parvenue à réaliser un tel exploit.

C'est à l'occasion de la saison 2007/2008 que la légendaire Franchise de la Formidable Armada fit son entrée en Ligue de Condate!

C’est à l’occasion de la saison 2007/2008 que la légendaire franchise de la Formidable Armada fit son entrée en Ligue de Condate!

Côté Coupe de Condate, ce sont les orcs du coach Matt de Games qui s’emparèrent du trophée au terme, là encore, d’une finale apocalyptique face aux elfes noirs du coach Khelby. Si le score a depuis longtemps été effacé des tablettes, les plus anciens clients du Chez Charly sont unanimes quant à la mythique « éclipse de soleil » qui plongea le stade dans le noir le plus complet durant la prolongation. Un événement météorologique rarissime qui profita aux peaux-vertes de Matt…

Ces mêmes clients sont également tombés plus ou moins d’accord sur les rosters managés par les coachs suivants durant la saison 2007/2008:

Khelby: nurgles

BlueSector: hauts elfes

Sam: hommes lézards (Space Jaguars)

Colonel Castor: gobelins (Formidable Armada de Gunbad le Fuyard)

Matt de Games: orcs

Baltus: nains du chaos

Traül: elfes sylvains

Chenri: ogres

Si vous possédez de plus amples informations sur le sujet, le Blog sera ravi de vous payer une tournée de Double Skull en échange de votre savoir!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *