Saison 2008/2009

logoLdCblogBien peu de données ont survécu au passage du temps qui nous sépare de cette époque lointaine. Aussi le Blog est-il (pour le moment!) incapable de vous livrer plus d’informations que le nom du vainqueur, du finaliste et des quelques franchises dont les contrats publicitaires ou les exploits sportifs leur ont permis de traverser les âges.

Ainsi, après s’être qualifié in-extremis pour les Play Off 2009 et avoir sorti brillamment le champion en titre Sam et ses nains du chaos en demi finale,  le coach Chenri s’est imposé en finale face aux elfes noirs du coach Khelby. Au terme d’un match remarquable d’intensité (un partout à la fin du temps réglementaire), les Lovers du Pigeon passèrent tout près de soulever le trophée lorsque leur quarterback lança une courte passe pour l’un de ses blitzers, totalement démarqué à quelques yards de l’en-but. C’est alors que Nuffle s’en mêla, poussant le Khelb’ à claquer son double un sur la réception et laissant l’histoire oublier le jusqu’au nom du malheureux blitzer. Quelques minutes plus tard, les Tahmack Tacklers plantaient le touchdown en or et offraient à leur coach Chenri un titre et une retraite bien méritée.

borak

Dans le même temps, la Coupe de Condate fut remportée par les légendaires Tombstone Terrors (morts vivants) du coach Baltus, qui balayèrent les Space Invaders (slanns) du coach Sam.

Pour le reste, voici les types de rosters managés par quelques uns des coachs engagés dans cette saison 2008/2009:

Colonel Castor: skavens

Chenri: chaos (Tahmack Taclers)

Khelby: elfes noirs (Pigeon Lovers)

Mastodon: orcs (Dwarves Eaters)

Sam: nains du chaos

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *