CLAN MOULDER (Ghorgh)

EQUIPE DU CLAN MOULDER (Ghorgh)

 La vie n’est jamais simple lorsque l’on nait skaven, esclave du Clan Moulder. Trop grand pour être considéré comme un vrai minus mais trop faible pour être considéré tout court par le reste de ses pairs, la journée se résume généralement à ne pas se faire bouloter par le premier rat ogre venu, tout en esquivant les coups de fouet. Un quotidien à côté duquel les affres d’une mort pénible sur un terrain de blood bowl ne paraissent finalement pas si repoussantes. Et puis sur la pelouse au moins, les rats ogres cherchent à dévorer ceux d’en face !

Fin connaisseur des ravages de l’esclavage moderne tout autant que des causes désespérées (rappelons qu’il est membre des Chevaliers du Pow), Ghorgh (aka Georges) n’a pu qu’embrasser la révolte de ces malheureux. Après tout, qui sommes-nous pour leur refuser le droit de mourir ailleurs que dans une fosse à Malepierre ? Il se pourrait même que ce soit distrayant

0-8 Relances d’équipe: 60,000 pièce d’or chacune

Apothicaire: OUI !!

Champions: AUCUN !!

Autres primes de match disponibles: 0-2 Fûts de Bloodweiser (50,000) / 0-3 Pots-de-Vin (100,000) / Krot Shockwhisker (80,000)

——————————————————–

Règle spéciale :

LE MEILLEUR D’ENTRE NOUS: Il a joué tous les Breizh Bowl, n’a jamais prononcé un mot plus haut que « Oh mince, double 1. A toi de jouer, mon ami ! [grand sourire] » et figure dans le Top 3 des Joueurs les Plus Fair Play du Multivers (oui, rien que ça). Bref, Ghorgh est un super héros du Blood Bowl moderne, discret, sympathique et toujours là lorsque l’on a besoin de lui. Conscients qu’il n’aura que peu d’occasions de l’interviewer, la star des ondes bloodbowlistiques Tosty cherchera donc à l’interroger après chacune de ses remarquables prestations.

Ainsi, après chaque match où il demeurera invaincu (victoire ou nul), Ghorgh se verra proposer une courte interview pour le PodCast mensuel de la communauté (by Tosty). Bien entendu, il déclinera (les paladins modernes prônent la discrétion en toute circonstance) et offrira sa place à son adversaire. Celui-ci aura donc droit à quelques minutes de gloire radiophonique en compagnie de l’Idole des Foules Tosty (enregistrement immédiat)!

Réception… validée!