DAMNES (Khelby)

EQUIPE DE DAMNES (Khelby)

 Malal est le dieu de la Vengeance, de la Violence et de la Destruction. Chassé par ses pairs du Chaos, il n’a d’autre vocation que celle de renverser le Désordre établi par les divinités du Mal. Servi par des adorateurs bicéphales, il apparaît à ceux qui le prient sous les traits d’un crâne coupé en deux, blanc d’un côté et noir de l’autre.

Khelby, puissant pigeon à la robe argentée, est le dieu des Allégeances Négociées*, de la Raclette et des Dés Qui Font Six. Parfaitement infiltré dans le Panthéon des divinités bloodbowlistiques, il servirait pacifiquement une ou plusieurs entités supérieures désireuses d’imposer le Vin Rouge et le Gras comme premier tie-breaker en tournoi et/ou de réduire l’Humanité en esclavage (les textes sont assez flous sur le sujet).

Autant dire que ces deux-là étaient faits pour se rencontrer…

*qui pour oublier sa signature ponctuelle chez les Chevaliers du Pow ?

0-8 Relances d’équipe: 70,000 pièce d’or chacune

Apothicaire: OUI !!

Champions: AUCUN !!

Autres primes de match disponibles: 0-2 Fûts de Bloodweiser (50,000) / 0-3 Pots-de-Vin (100,000)

——————————————————–

Règles spéciales :

ESPRIT L’APPEL DU KHELBYYLY : Durant le weekend, le Pigeon Khelby peut répondre à l’Appel du Khelbyyly. L’Appel, qu’il est le seul à entendre, retentit généralement vers la mi-journée et fait de lui un pantin sans âme au service de son estomac. Seul un fou se mettrait alors entre lui et le stand de galettes.

Lorsqu’il répond à l’Appel, le Pigeon Khelby peut ignorer toutes les files d’attente conduisant au service du repas. Aucun jet d’esquive n’est nécessaire. Le Pigeon Khelby double tout simplement le peuple qui patiente sagement, l’œil vide et le ventre grondant.

Valable pour le food truck ET les galettes bretonnes.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn