GOBELINS DE LA NUIT (Bloody)

EQUIPE DE GOBELINS DE LA NUIT (Bloody)

 Les entendez-vous se chamailler dans l’obscurité du sous-monde ? Percevez-vous leurs cris, leurs insultes, leurs menaces ? Discernez-vous l’apitoiement qui sourd de leurs galeries ? Par chacune de ses bouches, votre égout reprend leurs plaintes, les crache et livre au monde comme un écho lointain de leurs interminables dissensions. Ils sont là, rampants sous vos cités, à couiner plus fort qu’un nouveau-né sevré de sa mamelle, à pleurnicher sur leur injuste sort.

Les entendez-vous ?

Non ?

C’est normal : car depuis peu, ils ont trouvé leur Maitre en matière de Chouinerie.

Le Premier Jour, Il est descendu dans leurs tunnels miteux, Sa médaille de Champion d’Europe autour du cou, et Il a couiné si fort qu’ils l’ont pris pour un dieu. Leur Dieu. Le Deuxième Jour, ils étaient en route pour le Breizh Bowl X, inspirant au passage cette célèbre réplique au scénariste du Seigneur des Anneaux : « They have a cave troll ! ». Fuyez, pauvres fous!

0-8 Relances d’équipe: 60,000 pièce d’or chacune

Apothicaire: OUI !!

Champions: AUCUN !!

Autres primes de match disponibles: 0-2 Fûts de Bloodweiser (50,000) / 0-3 Pots-de-Vin (100,000) / Fink Eul’Fixer (50,000)

——————————————————–

Règles spéciales :

CHAMPION D’EUROPE : Il est beau, il sent bon, a remporté à trois reprises le prix « Arkhandzar » du Joueur le Plus Agréable du Circuit (1972-73, 2011) et n’est vraiment pas du genre à ranger ses figurines avant la fin de la rencontre. Mais plus que tout, il arbore depuis 2012 le Précieux pour lequel certains se damneraient : l’Unique médaillon français de Champion d’Europe de Blood Bowl. Ses adversaires n’ont donc à cœur que de lui plaire, immanquablement.

Ainsi, lors de la Remise des Prix, BloodAngelWolf choisira un joueur parmi les cinq qu’il aura affrontés durant le weekend*. Le bienheureux aura la chance d’être pris en photo avec la Sainte Médaille autour du cou, l’Ange Loup à ses côtés. A la suite de quoi il recevra un lot des mains mêmes de son bienfaiteur [lot fourni par l’organisation].

*toute forme de corruption est formellement encouragée.

Note : équipe considérée comme « minus » au niveau des règles du tournoi.

Ils savent ouvrir les portes!