PYGMEES (Go The Hakes)

EQUIPE DE PYGMEES (Go The Hakes)

 Qu’on se le dise : tout Créateur qu’il est, Jervis Johnson est imparfait. Car si l’invention du turnover fut un coup de génie, celle des slanns, hélas, gâche un peu le tableau. D’autant plus qu’en matière de talents, les forêts de Lustrie regorgent de candidats bien plus crédibles. A commencer par les plus redoutables chasseurs que le Vieux Monde ait jamais portés. Intrépides, vifs et cruels, ils compensent leur petite taille par… le nombre ? Une audacieuse stratégie qui, si elle n’a jamais fait ses preuves sur les terrains de blood bowl, a au moins le mérite de toujours exciter le public. Car oui, par Jervis ! Les Pygmées sont de retour sur nos pelouses !

Et croyez-en les rumeurs : passée l’heure de l’apéro, ils n’ont plus peur de grand chose, ils parlent le langage des trolls et se dévorent parfois entre eux. Un peu comme à Lorient, finalement. Lorient ? A Lorient ?!

Oh ! Non ! Nommer trois fois c’est appeler ! Il arrive !

0-8 Relances d’équipe: 70,000 pièce d’or chacune

Apothicaire: OUI !!

Champions: AUCUN !!

Autres primes de match disponibles: 0-2 Fûts de Bloodweiser (50,000) / 0-3 Pots-de-Vin (100,000) / Cuistot de la Savane (300,000)*

*Equivalent à un chef cuistot traditionnel mais en plus… petit?

——————————————————–

Règles spéciales :

LES DEUX TOURS : Tout joueur ayant déjà eu l’occasion d’affronter le célèbre Go The Hakes sur le rectangle vert vous le dira : sa terrible Tour à Dés n’est rien d’autre qu’un artefact maléfique duquel il tire un bien sombre pouvoir. Forgée sur les terres désolées du MordorBihan, sa Tour n’est en réalité que la réplique d’une jumelle bien plus puissante, dissimulée dans une cave scellée sous le port de Lorient.

Ainsi, avant chacun de ses matchs, Go The Hakes peut proposer à son adversaire de puiser dans le Pouvoir des Deux Tours, tel Pippin plongeant le regard dans les profondeurs du Palantir d’Orthanc. S’il accepte, un joueur de chaque équipe sera aussitôt tiré au sort (via la Tour à Dés) et possédé par l’un des esprits liés aux Deux Tours, comme suit :

Esprit de Sauron (Go The Hakes) : le joueur gagne immédiatement les compétences Idole des Foules, Présence Perturbante et Solitaire pour toute la durée du match.

Esprit de Saroumane (adversaire) : le joueur gagne immédiatement les compétences Parade, Sournois et Animosité pour toute le durée du match.

Le courageux adversaire recevra par ailleurs un cadeau d’une valeur inestimable utilisable pour le reste de son tournoi (cadeau fourni par l’organisation).

Un refus poli de sa part n’entrainera aucune conséquence, si ce n’est celle du goût amer d’un éternel regret.

Note : équipe considérée comme « minus » au niveau des règles du tournoi.

C’est quand même plus classe qu’une grenouille, non?