Tueurs Nains (Royal Pingouin)

EQUIPE DE TUEURS NAINS (Royal Pingouin)

 Les tueurs nains prétendent que la rédemption ne peut venir que d’une mort héroïque, et que si la situation semble perdue d’avance, c’est encore mieux. Il faut dire que ce n’est pas en se rasant simplement la tête et en se baladant torse nu dans la rue qu’on peut espérer se racheter aux yeux des siens. Surtout si la faute est aussi grave que l’irrespect d’un serment ancestral ou la honte absolue d’avoir fui l’ennemi. Alors vous imaginez bien que le traitre à sa famille devra faire un peu plus que se coller un anneau dans le nez et se tatouer le visage en bleu criard pour expier son péché.

Pour ne pas avoir voté pour son propre cousin lors des dernières élections pour la dominance de l’Equipe de France de Blood Bowl – précipitant ainsi la chute du Colonel Castor à sept voix près – Royal Pingouin s’est vu contraint de rejoindre le Donjon du Massacre, autrement baptisé Karak Kadrin par les nains qui le peuplent. Là, il a eu tout loisir de recruter les tueurs les plus désespérés de la forteresse, leur promettant une mort aussi glorieuse que pénible sous les vivats d’un public chauffé à blanc. Mais ce simulacre d’exécution suffira-t-il à apaiser le ressenti du Colonel ? Réponse au terme des Cinq Rondes d’Expiation qui attendent Royal « Shame » Pingouin…

0-8 Relances d’équipe: 50,000 pièce d’or chacune

Apothicaire: NON !!

Champions: AUCUN !!

Autres primes de match disponibles: 0-2 Fûts de Bloodweiser (50,000) / Kari Ferfroid (50,000)

——————————————————–

Règles spéciales :

A SEPT VOIX PRES : En omettant de voter pour son cousin lors des dernières élections pour le poste de Sélectionneur de l’Equipe de France de Blood Bowl, Royal Pingouin s’est attiré les foudres de la rancune familiale. Goûtant visiblement bien peu à la trahison de son propre sang, le Colonel Castor a donc décidé de lui faire expier sa Faute sur le terrain et… en dehors.

Afin d’encourager ses adversaires à lui faire regretter son péché, chaque mort que subira Royal Pingouin (joueur blessé et non sauvé sur blitz, blocage ou agression et donnant un « Mort ! » sur la table des blessures) rapportera deux points de plus qu’une sortie normale (donc 4 points pour un blocage ou un blitz, 5 points pour une agression).

De plus, si le « royal » cousin du Colonel Castor ne subit pas AU MOINS trois sorties lors de n’importe laquelle de ses Rondes d’Expiation, il sera contraint d’assister l’Organisation lors de la remise du Prix Pâté suivant. Merci de bien noter l’utilisation du mot « contraint »...

Shame ! Shame ! Shame !