TYRANIDES (Oleg)

EQUIPE TYRANIDES (Oleg)

 D’après Terry Pratchett, « les savants ont calculé que les chances d’exister d’un phénomène manifestement absurde sont de une sur un million. Mais les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix. » Ceux-là devaient jouer au blood bowl, assurément. Cependant, le degré d’absurdité d’un phénomène n’est généralement qu’une question de point de vue. Après tout, qu’elle était la probabilité pour qu’une entité extraterrestre traverse le Warp pour venir participer au 10ème anniversaire de la plus grande kermesse du plus grand tournoi de l’Ouest ?

Assez faible, avouons-le. Donc fortement probable. Le hic, c’est que cette entité se trouve dotée d’un peu plus de bras que nécessaire, de crocs, de griffes et d’un régime alimentaire peu compatible avec la fréquentation de l’espèce humaine.

Fort heureusement, le Roi Oleg n’a jamais été formellement reconnu comme un membre à part entière de l’espèce humaine. Un proche parent, tout au plus. Mais un coach d’exception, à n’en pas douter.

0-8 Relances d’équipe: 70,000 pièce d’or chacune

Apothicaire: NON !!

Champions: AUCUN !!

Autres primes de match disponibles: 0-2 Fûts de Bloodweiser (50,000) / 0-3 Pots-de-Vin (100,000)

——————————————————–

Règles spéciales :

ESPRIT DE LA RUCHE : si, à n’importe quel moment du match, le Prince Tyranide est tué (résultat « Mort » sur la table des blessures), terminez normalement votre tour (ou celui de votre adversaire), puis, jetez 1D6 pour chaque joueur de l’équipe Tyranide (qu’ils soient sur le terrain, en réserve ou KO) :

-> 1 = le joueur quitte immédiatement le match ! Retirez la figurine du plateau de jeu. Le joueur est perdu pour ce match. S’il portait le ballon, celui-ci rebondit d’une case.

-> 2-6 = le joueur conserve son esprit d’attachement à la Ruche et poursuit normalement le match.

LE ROI OLEG: Les plus anciens le savent : Oleg régnait autrefois sur le Royaume du Blood Bowl online ‘FBB’. Il était alors connu sous le nom de Roi Oleg, et ses fidèles sujets se comptaient par centaines. Que dis-je, par milliers !

Ainsi, juste avant que ne commence chaque tour de Draft, n’importe quel joueur choisissant son champion AVANT le Roi Oleg (donc moins bien classé que lui au classement général) pourra lui proposer d’échanger sa place avec lui. En contrepartie, le Roi Oleg saura se montrer particulièrement généreux et le fidèle sujet se verra IMMEDIATEMENT offrir un cadeau d’une valeur inestimable (cadeaux fournis par l’organisation). Si plusieurs joueurs souhaitent échanger leur place avec le Roi, alors ce-dernier choisira, selon son bon vouloir, lequel de ses fidèles sujets bénéficiera de son infinie générosité.

It’s coming !!!