Paysans bretons !!

Oyez !! Oyez !!

Du fin fond de la Bretagne monte le cri furieux de la révolte paysanne ! Entendez-vous la foule hérissée de fourches et de torches frapper à votre porte ?

bretonnien

Enragés de devoir passer l’hiver au chaud froid à regarder tous les autres peuples du LRB chausser les crampons pour le Championnat de France 2016, les cul-terreux de l’Armorique ont pris la route de la cité de Bruz afin de rosser la roture estrangère. Tout d’abord hésitants sur la conduite à tenir, les seigneurs et nobles locaux ont finalement décidé d’embrasser la colère du bouseux plutôt que de le conduire à la potence. Après tout, pourquoi le Saint Graal ne se cacherait pas sous les traits d’or et d’argent du prestigieux trophée du Breizh Bowl?

Vous l’aurez compris: cette année et pour la première fois de l’histoire du Championnat de France, le roster bretonnien est autorisé à disputer le Breizh Bowl!

Alerte « Adeptes des Points NAF »: si vous choisissez de jouer le roster bretonnien durant le Breizh Bowl VIII, vos matchs ne seront pas comptabilisés NAF.

Vous trouverez ci-dessous tous les détails concernant le roster bretonnien:

roster breton

Notez que l’intégralité des champions cités sont disponibles aux prix indiqués, à savoir: Morg, Dolfar, Zug, Griff, Willow et Zara.

Aucune autre règle particulière ne s’applique à ce roster. La légendaire « interdiction d’agresser !! » parfois pratiquée aux temps jadis n’aura pas lieu d’être durant le tournoi. Vous pourrez donc cramponner comme des sales.

breto 2