Grand Ouest

bb_ill10

Le Grand Ouest est sans contestation possible l’une des régions les plus actives de France, sexuellement bloodbowlistiquement parlant. Bien entendu, les mauvaises langues diront que notre Grand Ouest à nous ressemble plus à la moitié de l’Hexagone, mais nous n’en avons cure. Car c’est à force de voyages, de rencontres et de matchs endiablés que nous avons su tisser des liens solides entre les tournois les plus à gauche de France (géographiquement parlant!). Des brumes amiénoises jusqu’aux incontournables bouteilles cognaçaises, en passant par les bords de Seine, de Loire et d’à peu près tout ce qui coule et se jette dans la Manche ou l’Atlantique, les ligues et associations ouestriennes rivalisent d’hospitalité depuis près de 10 années afin de vous accueillir au mieux entre les quatre murs de leur compétition(s) respective(s).

Depuis 2009, la plupart d’entre elles s’est même associée dans le cadre du Challenge Grand’Ouest, dont le principe fondateur reste à ce jour d’inviter le vainqueur d’une épreuve à l’épreuve suivante. Une recette simple mais efficace, puisque huit tournois ont intégré le championnat. Vous trouverez tous les renseignements concernant le CGO en cliquant sur ce lien CGO !!

CGOPour le reste, cette page sera mise à jour progressivement et donnera les détails de tout ce qu’il faut savoir sur les différents tournois que propose le Grand’Ouest!

BREIZH BOWL

BOWL DES KORRIGANS

CROM A GNON

LICORNE

BLOOD BOWL AND CAUX

NORMANDIE DRAGON’S CUP

AMBOWL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *