Branden Taten

Branden Taten

Biographie: Si la plupart des stars de notre championnat intègre ce Hall Of Fame poussée par l’enthousiasme des fans, Branden Taten a pour sa part fait dans l’originalité en rejoignant ses illustres collègues sous l’influence de la haine vorace et meurtrière que lui vouaient une grande, très grande majorité des joueurs de la Ligue. Il faut dire que Taten fut la vedette du détestable collectif des New Elfheim Patriots et de son arrogance à tout épreuve. Façonné par le coach Joh, le receveur foie jaune devint rapidement sa chose, ne foulant plus les pelouses condatiennes que pour faire péter les records établis.

Après avoir débuté sa courte carrière sur le banc, le jeune Branden profita du décès de l’un des membres de l’escouade offensive des Pats pour inscrire ses premiers touchdowns et taper dans l’oeil de son manager. Une dizaine de matchs plus tard, les Pats abordaient les Play Off en toute tranquillité et Taten explosait les anciennes statistiques du retraité Belzebuth.

Un receveur foie jaune mutant dans une franchise de bouffeurs de salades qui collent des culs à tout le monde: il n’en fallait pas plus pour décupler les envies de meurtre d’une bonne partie des gradins. Et ce qui devait arriver, arriva, pour le plus grand bonheur des fans. Opposés aux Fans du Baw [nains du chaos] du coach Dents de Sabre en quart de finale de la saison 2011/2012, les Patriots se qualifièrent in-extremis au terme de l’un des matchs les plus sanglants que la Ligue ait jamais connu (3-2). Mais à moins de quelques minutes du coup de sifflet final, Taten, esseulé, se retrouva au mauvais endroit au mauvais moment. C’est à dire sous les crampons d’une demi-douzaine de nabots enragés. La suite a fait le tour du monde, et est encore enseignée dans les meilleures écoles de blood bowl français:

Ironie de l’histoire, les New Elfheim Patriots, privés de leur meneur offensif, décrochèrent quelques semaines plus tard le titre suprême…

Nom : Branden Taten

Race : haut elfe

Valeur : Mort … Repose en paix …

Entrée au Hall of Fame : début 2011/2012

Coach(s) en carrière : Joh, saison 2011/2012.

Profil à la fin de sa meilleure saison : 8/4/4/7, réception, esquive, blocage, glissade contrôlée, force +1 / 2 passes, 21 TD, 1 sortie, 2 JPV, 77 Xp.

grd logo joh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *