Pupuce

Nom : Pupuce

Race : Rat-Ogre

Valeur : Mort … Repose en paix …

Entrée au Hall of Fame : début 2012/2013

Coach lors de la saison : Brakmarh mais coaché 2 saisons par Colonel Castor, 2 saisons par Baltus, 1 saison par un coach effacé des annales.

Profil à la fin de sa meilleure saison :

Nom Poste M F Ag Ar Compétences P Car Agr Réu TD Int Blé JPV Coût
Pupuce Rat-Ogre 6 5 2 8 Solitaire, Animal sauvage, Frénésie, Châtaigne, Queue préhensile, Juggernaut, Stabilité 7 3 190k

Biographie : Certainement le Big Guy le plus connu dans toute la Ligue de Condate,  le Rat-Ogre Pupuce a été coaché par quatre coaches différents. 5 saisons complètes de Ligue de Condate, soit le record inégalé ! Pupuce à infligé beaucoup  plus de 15 sorties durant sa carrière et est donc le plus grand destructeur de l’histoire de la Ligue de Condate (les statistiques complètes ont été perdues durant les changements administratifs de la Ligue). Alors que tous les spécialistes lui prédisaient une immense carrière en tant que Champion, c’est à titre posthume que Pupuce se voit introduit au Hall of Fame de la Ligue de Condate. En effet, durant la première journée de la saison 2012-2013, alors qu’il évolue sous le coaching de Barkmarh, Pupuce se fait agresser par un des hommes de Khelby … Durant de longues heures, le public aura retenu son souffle, suivant les faits et gestes des différents médecins tournant autour du corps ensanglanté du Rat-Ogre, passé en l’espace d’une seconde de Champion en devenir à Légende martyre … désormais légendaire … Puis vint le moment fatidique où le chirurgien officiel de la Ligue de Condate hocha la tête, et rempli le constat de décès. A jamais dans nos coeur, Pupuce, la plus grosse queue de la Ligue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *