[CGO] Dragon Bowl, épisode IX

dragonbowl-9 Ce weekend se tiendra, à Nantes, la 9ème édition du Dragon Bowl, tournoi par équipe total co-organisé par notre BN-à-nous-qu’on-a, le coach Tyra. Dernière étape du CDF 2016 (ainsi que du Challenge Grand’Ouest 2016), cet événement sera l’occasion pour les uns de batailler pour le titre de Champion de France (n’est-ce pas OlivierDuLac?!) et pour les autres de taper – métaphoriquement – dans l’oeil de l’ex mais quand même futur sélectionneur Karaak (première zone uniquement).
Côté Tauliers, après l’époustouflante performance 2015 des Beignets (Doc Nova, Johnny, Khelby) 3ème et Bashlord par équipe, ce sont deux triplettes pleines de sagesse, de charisme et d’expérience (à moins qu’elles ne soient pleines tout court?) qui s’en iront cette année jouer les Juges de Paix (Papyharzen-Bloody-Colonel Castor ; Turenne-Baltus-Khelby).
Alors, les gobelets turons voleront-ils de nouveau bas dans la salle? Turenne remportera-t-il le titre de Coach Le Plus Charismatique de la Terre? La dernière mode amiénoise du « je m’couche en finale » touchera-t-elle la 1ère table de la ronde 5 (#respectdesorgas)?
Réponse dimanche soir prochain…

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *