[Lemon Slicers] « J’ai vu la Vierge ! » (by Al3x)

logo-al3x-1617 Après son entrée en lice fracassante et surtout fracassée en ligue de Condate, ce n’est pas peu dire que le coach rookie Al3x attendait un signe des Dieux du Blood Bowl pour reprendre espoir ! Et on peut dire que ce signe est venu des plus hautes sphères qu’on ait pu imaginer !
C’est tranquillement installé devant un de ces courriels concernant un de ces gentils jeux de cartes inoffensifs auquel il se prête quand il n’a plus assez de joueurs à aligner dans son roster que l’Intervention Divine a eu lieu…
Un laconique « J’AI CRÉE LA LIGUE DE CONDATE, FILS » bien étrange en réponse à l’évocation de sa récente addiction pour le ballon ovale clouté. Un certain BlueSector, adversaire anonyme et occasionnel desdits jeux de cartes inoffensifs, qui ajoute « TU SALUERAS GWEN, EL PIGEON ET COLONEL CASTOR, DIS LEUR QUE JE SUIS FIER D’EUX » avec ce charisme naturel et cette autorité évidente qui laissent peu de place au doute. Et cette connaissance intime des plus hauts dignitaires de la LdC rend l’étrange individu encore plus crédible.
C’est en fouillant dans les plus anciennes archives de la Ligue qu’Al3x découvre avec stupeur l’immense honneur qu’il vient d’avoir et, stupéfait, lâche un « J’ai vu la Vierge ! » incrédule.
Les plus fins analystes ne manqueront pas de voir la marque Divine dans cette apparition mystique. Peut être la désignation de la propre succession de cette Légende disparue ?

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *