[J13] Khelby et Go The Hakes en patrons!

 Alors que la plupart des observateurs pensaient bien assisté au retour dans le rang du F.B.I, puni à grands coups de griffes par la franchise des Necronembourg (2ème), le rookie Go The Hakes a de nouveau déjoué tous les pronostics en dominant proprement son champion d’Europe d’adversaire, 2-0. Un succès prestigieux qui, combiné aux défaites des Patriots et des Tauliers United (respectivement 3ème et 4ème), assure à la Tour Infernale lorientaise une qualification directe pour les quarts de finale de la LdC.
Des quarts de finale que les Friday Night Beavers du coach Khelby espèrent plus que jamais rejoindre sans passer par la case wild cards, eux qui se sont relancés comme des frelons dans cette course aux deux premières place NFC en disposant du leader lézard Dimiento (2-1).

4 commentaires

  • Le Finish de la NFC peut être palpitant ! Si Dimiento purge son match fantôme et que Khelby et Tyra gagnent leur J13, on aura 3 franchises à égalité avant la dernière journée !
    Bon par contre, il y aura Khelby vs Tyra et Dimiento affrontera Joh. Ca casse un peu le suspense ^^

  • Que de calculs savants pour voir Go The Hakes gagner à la fin…

  • Il a eu une conférence de rookie, la vrai compétition commence en quart pour lui 🙂
    Mais bon, avec notre conférence de plus haut niveau, nous avons du cravacher plus et on n’a pas pu protéger/optimiser nos joueurs pour les PO. Mais je fais confiance au talentde la NFC pour bouter l’AFC loin des demi-finales.
    Allez p’tet 1/4 pour vous. Je suis grande pince 🙂

  • Je crois que nous avons trouvé un 2nd prophète en terres rennaises : AL3X !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *