[4+] Thrud le Barbare anéantit le Contrevent

 Déjà éliminée, la Horde du Contrevent n’a désormais plus grand chose à perdre, hormis la vie de quelques gobelins et le peu d’estime que lui réserve encore ses fans. Une estime que son coach-Commissaire Castor a cru bon de redorer en engageant pour la 13ème journée de saison régulière l’inimitable champion Thrud le Barbare. Un plan qui n’a cependant pas tardé à virer au cauchemar, la légendaire star britannique peinant d’entrée de jeu à différencier le vert-gobelin du Contrevent du vert-grenouille de ses adversaires, les Slann’Esh du coach Doc Nova. « Thrud a joué près de 75% des tours dans le mauvais camp, soupirait le Colonel après le match. Un désastre…« .

 Un désastre, vraiment? Connu pour son inimitié envers la Horde gobeline, le Commissaire Castor aurait ainsi – d’après plusieurs sources proches du dossier – volontairement poussé ses joueurs à porter un masque de batracien afin de semer le doute dans l’esprit déjà fort confus de son champion. Un déguisement qui aurait suffi à tromper le Barbare dès le coup d’envoi, ruinant très rapidement tous les espoirs de victoire du Contrevent.

D’autres voix anonymes parlent quant à elles d’une compensation offerte au syndicaliste Doc Nova suite à l’affaire du match fantôme et sa sanction d’un point de pénalité au classement général.

Toujours est-il que les faits sont là: après cette cuisante défaite (1-3), la Horde du Contrevent occupe désormais la dernière place de la conférence AFC et détient le triste titre de Plus Mauvaise Défense de la LdC.

Quant à Thrud le Barbare, il est ressorti du stade les poches plus lourdes de 100,000 pièces d’or et l’air visiblement satisfait de sa performance.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *