[J14] Fouet’Bras chez les Tauliers?

 Régulièrement mis en lumière par un Colonel Castor addict du jeu nurgles en tournois, le champion mutant Lewdgrip Fouet’Bras pourrait faire une apparition en Ligue de Condate dès la prochaine soirée en Enfer. Une première en 2017, mais une « troisième » pour la star tentaculaire, elle qui a déjà foulé les pelouses condatiennes à deux reprises en 2014 puis 2015. Cette fois-ci, c’est le futur international Dents de Sabre qui pourrait bien faire appel aux services du champion du chaos. Plutôt favorablement positionnée dans la course aux Play Off, sa franchise des Tauliers United (chaos pact – 5ème avec 18 points) peut se mettre définitivement à l’abri d’un mauvais coup du sort en s’imposant face à l’ECA du coach Arctulipe (nains du chaos – 7ème, 16 points)…

Seulement, l’effectif des Tauliers a sacrément fondu lors de sa dernière sortie face aux nabots du coach Eldinas (2 morts, dont le minotaure et 3 matchs d’arrêt). Et si le Commissaire DDS peut toujours compter sur la régularité de sa foie jaune blodgeuse Raxoni (5 TDs, 2 réussites), l’absence de son marauder « Ag4 » Wolhalm Chinon (2 TDs, 1 réussite, 1 sortie, 1 JPV) pourrait mettre à mal ses plus belles ambitions offensives.

 Aussi l’hypothèse « Lewdgrip » est-elle des plus probables, d’autant que les primes de match allouées aux Tauliers United devraient avoisiner les 180,000 pièces d’or.

Une rumeur persistante à laquelle son adversaire s’est empressé de répondre: « Je ne juge personne, croyez-moi, a ainsi déclaré le coach Arctulipe sur le forum officiel de la Ligue. Chacun est libre de vivre ses pulsions comme il l’entend. Je pose juste la question de savoir si la Fistinière est un endroit totalement adapté à la signature d’un tel contrat. »

Une punchline en règle qui ne devrait cependant pas déstabiliser outre mesure le coach Dents de Sabre, lui qui a déjà fréquenté des lieux bien plus étranges que cette maison de plaisirs (cf. son stage EDF au mois de mars dernier).

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *