[Article Sponsorisé] DDS habille les Bastards (By Beldkardis)

 L’équipementier DDS ayant livré les nouveaux maillots des Hell Pit en cette 14ème journée de saison régulière, toutes les Stars Players* ayant jouées sous leurs couleurs s’étaient données rendez vous. Ci-dessous, la photo de groupe des Bastards (joueur excusé : Reggie, prenant la photo!) juste avant ce match de gala les opposant aux Pirates du coach Baltus. Match qui se voulait être une grande fête du Blood Bowl… Mais ça c’était avant le drame !

Les Bastards ne réussissant aucune action avec leurs nouveaux équipements, les joueurs se sont plaints après le match de difficultés pour se mouvoir, les survêt n’étant pas assez amidonnés… Seule satisfaction, qui laisse présager de bonnes choses pour la fin de saison: Lemmy Trollmister, qui a réussi son premier plaquage du match tour 16, Amphèt accomplissant dans la foulée une magnifique sortie sur agression (assortie d’un non moins honorable carton rouge).

*L’observateur averti aura donc noté qu’il ne reste plus que 2 Stars qui n’ont pas encore signé chez les Bastards… pour le moment !

Un commentaire

  • Magnifique article monsieur Castor ! :p
    A noter que ce soir, tous les Star players possible auront signé chez les Bastards (Thrud compris).
    Si ça ce n’est pas le gage d’une équipe d’exception !!! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *