[Switch?] Dents de Sabre passe à la trappinette !

 Coup de tonnerre chez les Chevaliers du Baw! En difficulté depuis le début de la saison régulière, le Commissaire Dents de Sabre n’a pas su créer l’exploit vendredi soir lors de l’ultime journée de championnat. Face aux petits barbus du coach Flo, la victoire était obligatoire pour obtenir une qualification en Play Off. Mais les gros dés du Piling One ont eu raison de l’effectif des Tauliers (9 sorties!), tant et si bien que la franchise du pact du chaos a dû se contenter d’un match nul, 1-1, synonyme d’élimination. Une terrible désillusion pour le néo international korrigan et son manager BloodAngelWolf, dont la réaction ne devrait pas se faire attendre. Premiers bénéficiaires de cette contreperformance, les coachs Arctulipe et Doc Nova profitent du passage à la trappinette des Tauliers United pour s’emparer des deux derniers billets qualificatifs pour les Play Off 2017.

11 commentaires

  • Je suis très déçu, c’est évident. J’ai écouté les revendications de coach Charly en fin de saison passée. La non-qualification était dû,alors, à des choix de compétences trop « subtil ».
    Du coup, cette année, uniquement des compétences de power gamer pour un résultat….
    Que Dire? Que Faire? Seule satisfaction et source d’espoir, le coach DDS performe en tournoi, et cela reste le plus important. Dans cette année primordiale pour lui et pour la France, je ne peux que l’encourager et ne pas l’enfoncer plus. Je reste son premier soutien et son premier supporter pour les échéances qui l’attendent. Chaos pacte était probablement un roster trop compliqué. Tous les joueurs n’ont pas blocage de base. Bref, je demande à tout le monde un peu de retenue et de compréhension. Merci monsieur Marteau et comme convenu, une non qualification en play off te reengage pour la saison à venir en ligue de condate.

  • Je suis partisans d’une fessée pour qu’il comprenne !!!

  • Il peut pas partir comme ca. Et de qui va-t’on se moquer sinon ?

  • Et crackeuh le charly
    Grâce à lui mon tueur se rapproche de la légende Grungi Durrandang

  • Super match en tout cas. Hâte de savoir ce que Charly va jouer l’an prochain, pour sa revanche 😉

  • Peu importe DDS, tu es toujours un grand Coach ; pas par la taille, certes, mais par le talent indubitablement 😀

  • Bien Fait.

    Pas de Ligue des Champions pour un Joueur de Ligue 2 :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *