[4+] Quel bilan pour Thrud le Barbare?

 Figure emblématique de la Ligue de Condate, le champion d’Outre Manche Thrud le Barbare a connu une saison quelque peu confuse, à l’image de sa vision du sport d’équipe. Appelée à deux reprises sur les pelouses de l’Enfer, la star britannique n’a pas su convaincre les recruteurs. Il faut dire que ses deux performances n’ont pas vraiment rassuré. Au coeur des interrogations, sa capacité à distinguer un partenaire de jeu d’un adversaire à décapiter. Engagé par la Horde du Contrevent lors de la 13ème journée de saison régulière, le Barbare n’avait alors disputé qu’un quart des tours de jeu pour la franchise gobeline, préférant massacrer ses propres coéquipiers durant la majorité du match. Quelques semaines plus tard, le coach Beldkardis et ses Bastards (bas fonds) décidaient pourtant de lui faire confiance. Résultat, Thrud livra une solide prestation, sans (presque) jamais se méprendre sur le personnel à étriper. De quoi relancer sa carrière en LdC? « C’est inutile, affirmait le Colonel. Thrud le Barbare est un grand champion. Il ne relance jamais. »

2 commentaires

  • Déçu déçu déçu du manque de temps de jeu. Le génial champion prend ses quartiers d’été et retourne au vert. Il est très probable que les supporters de la charismatique ligue de Cognac aient la chance de voir leur idole sur les terrains de l’ultime journée de la saison régulière.
    Le manager Guizmo a t il déboursé une grosse somme pour faire venir Thrud sur les terrains charentais plus de 3 mois avant le Cognac bowl ? Seul le trésorier de la compagnie valdemor le sait mais il se murmure qu’il a déjà rejoint l’équipe présidentielle à Paris.

  • Effectivement, j’ai oublié de préciser que depuis quelques années, Thrud a un programme professionnel bien rôdé. Durant l’automne / hiver, il joue en « indoor », bien au chaud entre les mur de l’Enfer. Puis, lorsqu’arrive le printemps, il descend vers le sud pour établir ses quartiers d’été à Cognac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *