[Play Off] Les favoris sont au rendez-vous!

 Pour la première fois depuis l’instauration des deux conférences en Ligue de Condate, les quatre leaders de divisions, exempts du premier tour des Play Off, ont franchi l’obstacle des quarts de finale. Le dernier carré réunira donc les quatre meilleures franchises de la saison régulière. De quoi ravir les fans qui devraient assister à deux matchs au sommet. Voyez plutôt…

 Dimiento VS Dimiento

Fraichement désigné Rookie Of The Year 2017, la Tour Infernale Go The Hakes comptera sur son terrifiant mintaure Dimiento (52 Xp) pour écailler les lézards du coach… Dimiento! Une homonymie de circonstance qui a d’ailleurs poussé le manager des Roaming Reptiles à soumettre au vote le choix de la dernière compétence du monstrueux big guy du FBI (Yamendement oblige). Quel intégrité!

Le Saviez-vous?

C’est au cours du Resto de Fin de Saison 2014/15 que le coach Yan proposa son fameux Amendement 48b, rebaptisé depuis « Yamendement« . Reconduit depuis chaque saison, cet article du règlement de la LdC impose à tous les coachs de la Ligue de déléguer les choix de compétences de leurs joueurs possédant le patronyme d’un autre coach à ce-dernier. En d’autres mots, si vous appelez l’un de vos joueurs Tosty, c’est à notre Idole des Foules qu’il reviendra de choisir toutes les progressions de ladite statuette.

EDF 2010 VS EDF 2012

Emmenée par le loup garou Florent Dacquin Dubourg (block, esquive, châtaigne, +1 d’Ag…), la franchise nécro du Champion d’Europe Bloody devra sortir les gros dés pour empêcher le coach Khelby de filer vers un 3ème sacre en LdC. Mais les probas sont avec lui: jamais une équipe de danseuses n’a soulevé le trophée condatien depuis sa création, tandis que les Necrodubourg ont déjà connu l’ivresse du titre en 2014, sous la houlette du Piling One Flo.

Il faudra un grand Dacquin Dubourg pour venir à bout des bouffeurs de salade!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *