[Play Off] Les leaders tombent, Dimiento et Bloody en finale!

 Pourtant seconds des conférences AFC et NFC, les coach Bloody et Dimiento ont tous deux réussi l’exploit de dominer leurs leaders respectifs, mercredi soir, lors des demi-finales de la Ligue de Condate. A ma gauche, les NecroDubourg du premier n’ont fait qu’une savoureuse bouchée des Friday Night Beavers du coach Khelby (foies jaunes – 7 sorties dont 3 morts…) tandis qu’à ma droite, les Roaming Reptiles du second mettaient fin aux rêves de gloire et de femmes faciles du rookie Go The Hakes (chaos pact).

Vendredi soir prochain, entre les murs surchauffés de l’Enfer, ce seront donc les coachs Dimiento (lézards) et Bloody (nécros) qui chausseront les crampons pour savoir, enfin, qui des 21 managers de la saison 2016/17 a les plus gros attributs.

3 commentaires

  • Au moins, ça sera pas des elfes !!! :p

  • On aura moins tué une belle goulinette et effectué quasi dans les ultimes tours de la saison, notre premier mort de la saison.
    Rien à dire sur la qualification de Bloody, tellement son équipe a ventilé la mienne.

    Zizicoptère, champion d’Europe nous lâche sur l’esquive dans l’en-but, pour l’égalisation sur le one turn tr 8, et se tue par la même occasion, Bloody n’ayant aucune compassion pour ses alter ego.

    Les 8 premiers tours nécros furent une démonstration, les elfes finissant à 3, étant déjà à moins 4 tour 3.

    En seconde mi temps, les elfes égalisent au plus pressé comme ils le peuvent n’ayant que peu de solutions ayant engagé à 7. Derrière, les nécros assureront le gain du match face à 6 pauvres elffes qui finiront à 2. Bien triste fin méritée pour les maudits foies jaunes. Une chose est sûre, le forum ne sera point rose une année de plus.

    Bravo aux deux finalistes ! Que le plus chattard gagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *