[Contrat-Nappe] Beldkardis vers les Dockers en 2018/19?

 Alors que s’essouffle enfin la folle rumeur d’une Ligue de Condate 2017 100% minus, la Sainte Commission en charge de la validation du Contrat-Nappe est désormais fin prête à vous livrer les différents paris et engagements pris par les coachs de la LdC lors du dernier Resto de Fin de Saison. Toujours en avance sur son temps, c’est au Prophète Beldkardis qu’il revient d’ouvrir le bal avec une promesse aussi lointaine qu’alléchante. En effet, l’entraineur-jouet du propriétaire Arkhandzar a fait part aux Commissaires de Ligue de sa volonté de diriger une franchise halfling en 2018/19 si d’aventure il remportait le Lotobowl 2018 ET qu’il pouvait, dans la foulée, assister au Resto de Fin de Saison. Bien entendu, le nom des Dockers de Pompéi a bien vite agité les réseaux sociaux, la célèbre équipe de minus fondée par le coach Khelby cherchant un repreneur depuis près de deux ans. Mais les jeux sont loin d’être faits, d’autant que les dons de voyance du coach Beldkardis lui ont toujours permis d’éviter les pièges d’un engagement à long terme signé sur le Contrat Nappe… (ci-dessous, la preuve en image)

9 commentaires

  • « Folle rumeur qui s’essouffle »?
    Vraiment?
    En tous cas, malgré les grossières et pathétiques tentatives commissariales de désinformations ayant pour but d’entraver la marche triomphale du progrès social, je constate la confirmation du premier joueur minus de la nouvelle ligue.
    Et d’un!

    • Oui, mais attention: son engagement vaut pour la saison 2018/19, donc la saison de dans deux ans.

      Cette saison, Beldkardis devrait jouer un truc ‘achement plus fort que des minus: des bas fonds…

    • Hélas nous vivons dans un monde de communication envahit de fake news…
      On ne peut qu’espérer que peu dem onde (personne ?) ne tombe dans le panneau.
      En tout cas, le WE à la Lutèce devrait montrer au monde ce qu’il en est vraiment

  • Halfs en 2018-2019, histoire de changer car il aura joué gobs en 2017-2018. CQFD. Si en plus les oracles sont avec nous. Hasta minus siempre!

  • Hasta Minus Siempre !!!

    D’où ça s’essouffle ???

    Ligue Minus en 2016-2017 !!!

  • Hahahahahaha Je m’en sors sur tout les tableau
    Voyez la puissance de la FOPC

  • Les Prophets of Pompéi OU of Cognac, tout ça se décidera au RFS 2018 suivant le proriétaire de franchise qui sera être le plus convaincant…

  • Autant dire que ca n’arrivera jamais :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *