[Mercato] Vers une fusion Kaazor – Go The Hakes !!

 Eloignez les enfants! La LdC ne pouvant pas plus arrêter le progrès que les nouvelles règles GW (qui a dit « et aussi la ligue minus », dans le fond?!), le génie génétique a semble-t-il fait son trou jusqu’en Enfer. Victime (consentante), le coach Go The Hakes aurait ainsi trouvé le moyen de prolonger son existence physique au sein de la Ligue de Condate en fusionnant corps et âme avec le rookie Kaazor. « L’idée nous est venue durant le Lutèce Bowl, raconte le Commissaire Castor. Nous venions de pico d’apprendre que notre Terrible Tower envisageait sérieusement de se laisser transférer chez les BN. Evidemment, nous ne pouvions laisser faire. Nous devions réagir, et vite. »…

Trop vite? Peut-être, si l’on considère la jeunesse du procédé. « Ce n’est pourtant pas une nouveauté, continuait le Colonel. Une doublette génétiquement fusionnée Tyra-Pastèque [Pastyra ou Tyrastèque…? – NDLR] devrait également voir le jour d’ici le mois de septembre. Bien entendu, la Ligue ne saurait être tenue pour responsable du résultat de ces deux expériences.« 

Toujours est-il qu’entre la vista tactique du rookie nantais Kaazor (qui pour oublier sa passion dérangeante pour les slanns?) et la Tour Infernale du demi-finaliste Go The Hakes, l’hybride pourrait bien bouleverser la hiérarchie de sa future conférence.

« Deux questions subsistent pourtant, concluait le Commissaire Castor. La première: de combien de membres disposera Go The Haazor? Notre plus récente étude estime à 85% la probabilité pour que ce nombre soit pair, sans pour autant préciser s’il s’agira de jambes, de bras ou de… hum… enfin, vous m’avez compris, hein?* La seconde demeure plus épineuse: sera-t-il considéré comme un rookie à part entière? Ou juste une moitié de rookie? Verdict durant l’été. »

Go The Hakes avait déjà tenté une fusion, l’année dernière…

 Un débat qui intéressera d’ailleurs l’hybride fusionnel Pastyra (ou Tyrastèque…), dont le taux de rookietude n’a toujours pas été officiellement évalué (sa signature faisant l’obejt d’un futur communiqué sur ce Blog).

Quoi qu’il en soit, les Hautes Instances de la Ligue sont à la fois fières et ravis d’accueillir un nouveau (demi?) BN entre les 666 murs de l’Enfer de Bréal! Bienvenue, Kaaz… Go Th… hum… GoTheHaazor!

*Cette même étude affirme également que le GoTheHaazorus Condatius ne devrait vraisemblablement posséder qu’un seul poumon, mais deux foies (fiabilité de la prévision: 98%).

14 commentaires

  • Si ça permet d’avoir The Tower de temps en temps je trouve ça trop cool 🙂

  • Par contre, désolé mais il n’y a pas de demi-rookie…
    Un rookie, c’est un rookie et puis c’est tout !

  • Par contre, faites gaffe…
    Vous avez inversé les deux « a » de Kaazor…

  • Suite à la « mise aux verres » du Lutece Bowl islandais, à de longues tractations avec sa manager-succube-épouse et aux nombreux sacrifices de chatons (j’t’en foutrais moi des save the kittens…), « The Terrible Tower » a le plaisir de vous annoncer sa fusion réussie avec le néo-rookie nantais Kaazor pour la saison 2017-2018. Go The Haazor est donc bien né !!

    Après avoir redonné des couleurs à la franchise Pacteuse tombée en désamour depuis plusieurs saisons (le FBI), le choix de la nouvelle n’est pas encore connu.
    Pour celà, nous souhaiterions si possible avoir une liste exhaustive des différentes franchises et races ayant foulées les pelouses de l’Enfer ces dernières années.

    Mais tenez vous le pour dit, malgré une moitié de rookie à la tète de cette future franchise, nous ne viendrons pas pour enfiler des elf… perles. Quoique…

    P.S : La décision finale quant au choix de la franchise sera prise lors du week end de cohési… de picole du COGNAC BOWL !!

    A bientot

    • Les Hell Pit Bastards :
      – franchise ayant briller dès sa première saison l’an passé en gagnant 1 partout fasse au coach Dimiento grand favori de l’épreuve
      – s’étant hissé à la seconde marche du podium dès la première journée,
      sont libres de tout engagement, et prêt à continuer à éclabousser de leur charisme le championnat. 😉

  • Et d’une ! Je la note…pour plus tard.

  • Tu te la gardes rien que pour toi pour la saison 2018-19 à la Condate !
    Gourmande va ! 😉

  • Y a des franchises Gobs libres de tout engagement se me semble 😀

  • Fusion réussie!! Excellente nouvelle !! Je vous prépare une petite liste d’anciennes franchises à consulter 😉

  • Merci bien mon colonel !!

    • Hop! Chose promise… voici une liste (non exhaustive!) de plusieurs franchises historiques qui ne demandent qu’à revivre:
      – CIA (humains, chaos pact)
      – FBI (humains, chaos pact)
      – Six Feet Under (MV)
      – Underworld Creepers (bas fonds)
      – Chimera Project (slanns)
      – Aubadeville Jaguars (amaz)
      – London Rams (chaos)
      – Darkside Cowboys (elfes noirs)
      – R.I.P. (ogres)
      – Boulz’Blitzers (orcs)
      – Holy Blitzers (nains)
      – Terror of Cognac (halfs)
      – Ze Hell Patrol (nains du chaos)
      – Save The Kittens (elfes)
      – Ratz of Magritta (skavs)
      – Psychedelic Vampires (vampires)
      – Nekronembourgs (nécros)
      – Dockers of Pompey (halfs)
      – Dirty Mighty Blow (khemris)

      Encore une fois, cette liste n’est pas exhaustive!

      🙂

  • Merci bcp. Le choix est déjà conséquent. Si d’autres personnes se souviennent d’autres franchises, je suis preneur.
    Décision finale très bientot^^

  • Si tu as ou quelques rosters précis en tête, tu peux aussi me les dire et je rechercherai des franchises historiques qui pourraient coller 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *