[Sondage] Doit-on traiter les Fusions comme des rookies?

 Alors que le débat portant sur le nom de la fusion Tyra-Pastèque (Pastyra ou Tyrastèque?) n’est toujours pas tranché, un autre sujet de mésentente pointe le bout de son nez: doit-on traiter les deux binômes de coachs fusionnés comme des rookies? Pour rappel, nous parlons bien ici du coach Go The Hakes et de son symbiote rookie Kaazor (GoTheHaazor), et du duo pré-cité composé du coach Tyra et du rookie Pastèque. Nous sommes donc en présence, dans chacun des deux cas, d’un entraineur confirmé, rôdé aux affres de l’Enfer, qui cèdera son banc de touche plus ou moins une fois par mois à sa chose-rookie…

Quelles incidences, me direz vous?

Eh bien, en premier lieu, se pose la question de savoir si les autres coachs de la LdC seront en droit d’exiger de n’importe quel membre du binôme d’aller chauffer sa cuvette de toilettes quatre minutes avant la mi-temps de sa rencontre (comme le précise l’alinéa 5 des Devoirs & Traitements des Rookies et Mobilier Associé)?

Ci-dessus, le logo de la franchise nécros de Pastyra (ou Tyrastèque)

 Par ailleurs, les coachs Tyra et Go The Hakes pourraient-ils, si tant est que le statut de rookie soit accordé à leur fusion, oser répondre aux insultes de leurs pairs, lever les yeux lorsque les Commissaires daigneront s’adresser à eux ou encore éviter volontairement d’être pris pour cible par les projectiles divers volant régulièrement dans l’Enfer de Bréal*?

Enfin, et c’est peut-être le point le plus important, chacun des coachs d’une des deux fusions pourrait-il prétendre au titre envié de Rookie Of The Year? Le nom de la fusion seule doit-elle figurer au palmarès?

Autant de questions qu’il serait sage de traiter rapidement, si l’on ne veut pas voir s’abattre sur les bureaux de la Ligue une avalanche de contestations toutes plus vicieuses les unes que autres…

Pour se faire, une seule adresse: celle de votre forum favori:

SONDAGE ROOKIE FUSION

*Le coach Tyra fait d’ors et déjà exception à cette règle.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *